Votre location vacances à l Ile d Yeu pour un séjour de rêve est une aubaine avec cette maison protégée au large de l'atlantique, en Vendée. Pour votre voyage, louer une demeure de charme entre particuliers sur ce petit territoire classé et préservé que reste l'Île d'Yeu est l'assurance de vacances exaltantes en groupe ou en famille, d'un repos assuré et d'un beau séjour adapté en toute sérénité pour des vacances séniors.
Le gite est situé en pleine campagne sur une propriété de 850 m² arborée avec une piscine chauffée et privée, un salon de jardin autour de la piscine, chaises longues. Proposant un hébergement pour jusqu'a 7 personnes, avec à l'étage, deux belles chambres avec deux lits de deux personnes (de 140 ) un clic clac pour un couchage supplémentaire et un WC. Au rez-de-chaussée, une cuisine équipée (four, plaques électriques vitro , un lave-vaisselle, un four à micro-ondes, la vaisselle nécessaire, casseroles, poêles, etc., pour le repas une table pour 4/6 personnes dans la cuisine et dans la loggia de 4 à 8 personnes, une chaise et un lit de bébé sont disponible également, salon avec téléviseur et lecteur de DVD, une cheminée pour réchauffer les soirées fraîches. Une salle de bain, douche, un lavabo, un WC. Le confort du gite est optimum. Une loggia permet pour les journée chaude d'être protégé vous y trouverez 2 tables salon de jardin pouvant accueillir 8 personnes et à proximité le barbecue.
Il n’a jamais été aussi simple de trouver ses prochaines vacances. Voulez-vous découvrir de nouvelles destinations? La meilleure solution est d’opter pour la location de vacances. Appréciez «la Dolce Vita» en Italie, laissez-vous séduire par le charme de la Côte d'Azur ou encore par le style de vie en Espagne. Laissez-vous inspirer par nos idées vacances et réservez une location Interhome – en toute simplicité et en toute sécurité. Qu'importe vos envies...Interhome vous propose 33.000 maisons et appartements de vacances dans 29 pays.
Ancienne maison rénovée à l'intérieur de façon agréable. Un petit bémol au niveau du chauffage, dans le séjour, qui a du mal à répartir la chaleur dans toute la pièce. Il a bien fallu 3/4 jours pour tiédir les murs et le sol qui amenaient pas mal de froid, sans compter les deux portes-fenêtres dépourvues de volets. Le parking est tout de même difficile d'accès pour une grosse voiture. Pas de lave-linge. En conclusion location vraiment parfaite pour des weekends prolongés en saison chaude.
×