Cet hiver, foncez vers les montagnes enneigées et devenez le roi ou la reine de la glisse ! Que ce soit pour les vacances de Noël ou de  février, les Alpes vous promettent un séjour inoubliable et des vacances sportives. Optez pour un appartement à la montagne à Avoriaz ou Les Arcs. Ces deux stations familiales réunissent tous les ingrédients pour des vacances réussies : activités de glisse et après ski pour toute la famille, un enneigement garanti et des dizaines de pistes de ski ! Du côté des Pyrénées, mettez le cap sur Saint-Lary-Soulan ou Font-Romeu.
... individuellement et entre particuliers, la Villa La F nouil vous propose une location saisonnière en grande maison familiale, gîte (mais non en chambres d'hôtes ni appartement), logement entier à la location, pour votre séjour adapté à vos centres d'intérêts, le bord de mer, la plage à proximité, la baignade, la pêche, la voile, le surf, la plongée ou les escapades pédestres ou à vélo vers les plages, les sites historiques et mégalithiques, les phares, en sillonnant les nombreux sentiers de randonnée sur le littoral, côte sauvage avec ses falaises et ses criques, ou côte dunaire, et dans les terres.
La plupart des sites de locations de vacances sont payants. Il faut soit payer pour publier une annonce (cas des sites "historiques" comme Abritel, Homelidays, Homeaway, Mediavacances ou Amivac et même Leboncoin sur lequel la plupart des options comme le calendrier sont payantes) ou alors payer une commission pour chaque location (cas des plateformes proposant la réservation en ligne comme Airbnb, Wimdu ou Housetrip). Contournez le système des commissions exhorbitantes de ces sites qui deviennent des vrais monopoles, exigeant souvent une exclusivité, augmentant sans cesse le pourcentage qu'ils prélèvent sur chaque location et qui vous coupent des communications directes avec vos clients. Redirigez vos locataires vers votre annonce sur shared-house.com pour éviter ces frais inutiles, surtout lorsque ces locataires sont de habitués et reviennent régulièrement dans votre logement. Avec Shared-house.com, c'est GRATUIT, sans aucun frais pour l'inscription et la publication d'annonce, sans commission sur les locations, sans limitation de durée : INSCRIVEZ-VOUS MAINTENANT > pour publier votre annonce de location gratuite dès aujourd'hui sans engagement. Si vous n'êtes pas convaincu après avoir créé votre annonce, vous pouvez la supprimer et supprimer votre compte directement depuis votre espace personnel.

Sur la côte Atlantique, vous pourrez vous laisser porter ou bercer par le spectacle étonnant et presque hypnotisant des vagues venant se briser sur les rochers. Vous serez surpris du nombre d’heures que l’on peut passer à contempler l’Océan dans le calme et de la sérénité que cela procure. Depuis votre villa avec vue sur mer, vous assisterez ainsi chaque soir à une représentation inédite des éléments.
Le Lubéron est un gîte de 92 m² d'une capacité d'hébergement de 5 à 7 personnes avec un salon lumineux et son spa privatif (eau à 37°), une grande pièce à vivre (cuisine, séjour, salle à manger) avec un confortable canapé convertible et une cheminée, une chambre avec un grand lit deux personnes, une chambre avec trois lits d'une personne, une salle de bain, une superbe terrasse ombragée par la vigne glissant sur la pergola...

Séjour très agréable, maison très propre et fonctionnelle avec les enfants. Avec en plus 1 accueil de François tout en gentillesse, qui avait allumé la maison et le chauffage avant notre arrivée. Délicate attention. Bref si vous aimez la Bretagne sauvage et accueillante, allez-y les yeux fermés.

×