... individuellement et entre particuliers, la Villa La F nouil vous propose une location saisonnière en grande maison familiale, gîte (mais non en chambres d'hôtes ni appartement), logement entier à la location, pour votre séjour adapté à vos centres d'intérêts, le bord de mer, la plage à proximité, la baignade, la pêche, la voile, le surf, la plongée ou les escapades pédestres ou à vélo vers les plages, les sites historiques et mégalithiques, les phares, en sillonnant les nombreux sentiers de randonnée sur le littoral, côte sauvage avec ses falaises et ses criques, ou côte dunaire, et dans les terres.
Pour un séjour à la montagne afin de profiter des sports d’hiver entre amis ou bien pour une parenthèse au bord de la mer au cours de la saison estivale, notre site Internet dédié à la location vacances en France vous propose un vaste choix. Appartement, gîte, village de vacances, mais également bateau ou mobil-homes, l’offre de location vacances est variée. Vous pouvez effectuer une recherche rapide en indiquant le lieu et la période qui vous intéressent, ou bien opter pour la recherche détaillée, qui vous permet de préciser vos critères.
Vacances été, vacances hiver ou en hors-saison, vous trouverez un large choix de meublés saisonniers. Demandez toujours un état descriptif de l'hébergement vacances ainsi qu'un contrat de location. Certaines locations ont un classement ou un label (meublé de tourisme de 1 à 5 étoiles, Clévacances, Gîtes de France, Accueil Paysan, Fleurs de Soleil, etc...).
Quelque soit la période de l'année, découvrez nos belles villas situées en Bretagne à proximité immédiate des plages et de la mer. Dotées d'un bon confort et de belles prestations, elles profitent chacune de leur piscine  privée intérieure, couverte et chauffée, d'un sauna, d'un jacuzzi et d'une salle de jeux avec billard. Accueillant entre 8 et 12 personnes, selon les villas, elles seront idéales pour passer d'agréables vacances en famille ou entre amis, en été comme en hiver !
Séjour très agréable, maison très propre et fonctionnelle avec les enfants. Avec en plus 1 accueil de François tout en gentillesse, qui avait allumé la maison et le chauffage avant notre arrivée. Délicate attention. Bref si vous aimez la Bretagne sauvage et accueillante, allez-y les yeux fermés.
×