Bien évidemment, un séjour en France sans une halte à Paris ne serait pas tout à fait parfait. Incontournable, la Ville Lumière fascine par sa beauté et par ses monuments. Lors d'une première visite, ne manquez pas la Tour Eiffel, Notre Dame de Paris, le Sacré Cœur, les Champs Élysées et, côté musée, le Louvre et celui d'Orsay. Mais prenez aussi le temps de vous balader dans le Marais, dans le quartier Latin ou sur les Grands Boulevards pour faire un peu de shopping ou pour faire une pause sur une agréable terrasse de café. Profitez aussi de la diversité des restaurants parisiens pour découvrir tous les trésors de la gastronomie française : fruits de mer, bouillabaisse, foie gras, cassoulet, fondues, fromages affinés et vins de toutes régions.
Pour un bon plan immobilier, la location d'une maison de vacances à l'Île d'Yeu vous coûte moins cher que d'aller à l'hôtel pour passer des vacances en famille ou entre amis : vous économisez ainsi sur votre budget hébergement pour profiter alors de la vie locale et de la culture ancestrale de cette île paradisiaque; vous planifiez vos loisirs en confiance comme vous le souhaitez, vous vous déplacez et vous reposez à votre guise ou selon le planning familial, vous venez et allez comme vous le désirez, ... indépendant, vous maîtrisez le devenir de vos congés pour explorer cet îlot à votre façon : un vrai havre de paix.
Prendre le petit-déjeuner près de la piscine? Paresser sur une chaise longue avec un bon livre, simplement déconnecter et ne rien faire. Un plongeon dans la piscine pour se rafraichir? Ne faire que ce que vous désirez. Profitez des vacances en privé avec votre famille ou de bons amis dans une atmosphère élégante et le plus important avec beaucoup de plaisir.
Système d'appréciations permettant aux vacanciers de publier leur avis sur le site après leur séjour dans l'hébergement. Tous les internautes consultent les avis laissés par d'autres avant de se décider. Il en va de même pour les locations de vacances. Sur Shared-house.com, nous pensons que de véritables avis impartiaux de précédents locataires sont primordiaux pour aider les vacanciers à choisir leur future location. C'est pourquoi nous avons mis en place un système pour éviter le phénomène des "auto" appréciations systématiquement élogieuses. Egalement, nous ne cédons pas à la pression de certains propriétaires qui préféreraient voir censurées des opinions qui ne leur plaisent pas sur leur annonce (mais nous permettons bien sûr un droit de réponse - ce qui est, si la réponse est apaisante et factuelle, nous en sommes persuadés, un atout pour de futures locations). Enfin, il est plus avantageux pour un propriétaire de demander et d'obtenir des appréciations sur Shared-house.com plutôt que sur une site payant : la publication de l'annonce étant gratuite, vous ne "perdez" pas vos appréciations contrairement à un site payant si vous décidez de cesser de payer l'abonnement. Voir les derniers avis reçus.
Maison de Vacances is a French company that creates beautiful home decorations. Born right in the heart of Paris in the Palais Royal gardens, Maison de Vacances was founded in 1995 and blossomed in the early 2000’s at the hands of Emmanuelle Fouks and Nicolas Mauriac. Today, this beautiful brand offers ornaments, cushions, super soft hot water bottles, sheepskins, towels, tablecloths and other pretty items to transform your everyday life. Maison de Vacances truly lives up to its name (Holiday Home in English), creating a calm and relaxing environment, while not forgetting to bring an extra touch of style to your home.
×