Etes-vous déjà parti en vacances dans un endroit inconnu duquel vous êtes tombé amoureux ? Avez-vous imaginé à quoi ressemblerait votre vie dans ce lieu, avez-vous pensé aux petits coins de paradis cachés que vous pourriez y découvrir… rêvez-vous de vivre comme un local ? C’est à ce stade que Wimdu intervient. Louer un logement de vacances avec Wimdu vous donne l’opportunité de vous rendre où vous le désirez et de vivre un moment unique selon vos désirs; qu’il s’agisse de cirer une planche de surf dans le jardin d’une magnifique villa ou de faire l’expérience de la grande vie dans un penthouse du centre ville. Wimdu dispose de plus de 350 000 logements répartis partout dans le monde. De quoi satisfaire toutes vos envies et toutes les bourses. Réservez avec Wimdu et soyez en relation directe avec votre hôte. Rien de mieux pour vivre comme un local. De New York à la Nouvelle-Galles du Sud, d’Ibiza à l'Islande, du Brésil à Blackpool: Wimdu couvre le monde, partez à sa découverte.
What a lovely place! This well cared for holiday home is in the centre of a large, Mediterranean garden and in walking distance of the village of Vergèze (300 m). The holiday home is semi-detached to the villa of the very friendly and discrete owners. There is no visual contact with the owners from your private garden. Vergèze is situated between Nîmes (20 km) and Montpellier (41 km) on the foot of the Camargue. You can reach the Mediterranean Sea in half an hour. Go to the seaside resort La Grande Motte (27 km) for some fun on the beach. The medieval city of Aigues-Mortes (23 km) is a cultural landmark, which used to be one of the eight safe places for protestants. Groceries, bakery, tennis and restaurants in Vergèze. 18-Hole golf course at La Grande Motte and at Nîmes (20 km). To take in some culture, make sure to visit the beautiful city of Montpellier with its many points of interest. In the Roman era, the city of Nîmes was an important city, from which its many ruins and an impressive arena are reminders.
Pays de la paella, du chorizo et des tapas, l'Espagne réveille les papilles des gastronomes. Sa capitale, Madrid, régalera les amateurs de «cerveza», qui savoureront cette boisson avec un sandwich aux calamars. Dégustez un «bocadillo» sur la Plaza Mayor dans un cadre animé typique. Les palais raffinés ne seront pas laissés en reste. Réservez au Santceloni sur le Paseo de la Castellana pour déguster un grand vin et un saint-pierre parfumé.
Durant la période estivale, vous aurez d’ailleurs pleinement l’occasion de profiter de la piscine. Traitées et généralement équipées de matériel moderne, l’entretien des piscines ne vous demandera pas d’efforts incommensurables. Préparez d’ores et déjà vos agendas ! Séance de bronzage sur un matelas flottant, brasses, jeux d’enfants, lecture au bord du bassin, concoctez-vous un programme de détente et de farniente. Le soir venu, vous pourrez même inviter quelques amis ou proches pour un petit barbecue sur la terrasse, entre délicieuses grillades accompagnées de cocktails enivrants, toujours à consommer avec modération, vous passerez sans nul doute de merveilleux moments.

Système d'appréciations permettant aux vacanciers de publier leur avis sur le site après leur séjour dans l'hébergement. Tous les internautes consultent les avis laissés par d'autres avant de se décider. Il en va de même pour les locations de vacances. Sur Shared-house.com, nous pensons que de véritables avis impartiaux de précédents locataires sont primordiaux pour aider les vacanciers à choisir leur future location. C'est pourquoi nous avons mis en place un système pour éviter le phénomène des "auto" appréciations systématiquement élogieuses. Egalement, nous ne cédons pas à la pression de certains propriétaires qui préféreraient voir censurées des opinions qui ne leur plaisent pas sur leur annonce (mais nous permettons bien sûr un droit de réponse - ce qui est, si la réponse est apaisante et factuelle, nous en sommes persuadés, un atout pour de futures locations). Enfin, il est plus avantageux pour un propriétaire de demander et d'obtenir des appréciations sur Shared-house.com plutôt que sur une site payant : la publication de l'annonce étant gratuite, vous ne "perdez" pas vos appréciations contrairement à un site payant si vous décidez de cesser de payer l'abonnement. Voir les derniers avis reçus.
La villa Martinache est composée d'une cuisine équipée avec de larges placards. Le séjour avec TV, DVD, cheminée de feu de bois s'ouvre par une porte vitrée sur grande terrasse au sud partiellement couverte, la vue sur la mer et sur la piscine est magnifique et sans vis à vis. Le couloir du coin nuit dessert 2 chambres avec 2 lits-jumeaux, l’une d’elle s’ouvre par une baie vitrée à double vitrage sur une terrasse exposée au sud-est.
Ancienne maison rénovée à l'intérieur de façon agréable. Un petit bémol au niveau du chauffage, dans le séjour, qui a du mal à répartir la chaleur dans toute la pièce. Il a bien fallu 3/4 jours pour tiédir les murs et le sol qui amenaient pas mal de froid, sans compter les deux portes-fenêtres dépourvues de volets. Le parking est tout de même difficile d'accès pour une grosse voiture. Pas de lave-linge. En conclusion location vraiment parfaite pour des weekends prolongés en saison chaude.
×