Pour un bon plan immobilier, la location d'une maison de vacances à l'Île d'Yeu vous coûte moins cher que d'aller à l'hôtel pour passer des vacances en famille ou entre amis : vous économisez ainsi sur votre budget hébergement pour profiter alors de la vie locale et de la culture ancestrale de cette île paradisiaque; vous planifiez vos loisirs en confiance comme vous le souhaitez, vous vous déplacez et vous reposez à votre guise ou selon le planning familial, vous venez et allez comme vous le désirez, ... indépendant, vous maîtrisez le devenir de vos congés pour explorer cet îlot à votre façon : un vrai havre de paix.


Parmi les grandes villes à visiter figure, bien évidemment, Madrid. Capitale historique du pays, Madrid déborde de vie et de sites incontournables. Parmi ceux ci, ne manquez pas la Plaza Mayor et son architecture raffinée, la Plaza de Oriente pour son impériale splendeur, le musée du Prado pour son incroyable collection de chefs d'œuvre (Goya, Vélasquez, Greco, Bosch…) et le musée national Reina Sofía pour admirer, entres autres, le Guernica de Picasso. Découvrez ensuite l'effervescente Barcelone. Déambulez dans son quartier médiéval, sur sa célèbre Rambla et dans les jardins de Montjuïc et découvrez son extraordinaire patrimoine : la Sagrada Família, l'église de Santa Maria del Mar, le parc Güell, la Pedrera, le musée national d'Art de Catalogne, la fondation Miró...
Nous avons passé un très agréable séjour dans cet appartement où nous avons séjourné avec notre fille 6 jours mi décembre. Tout était parfait! L'accueil a été très professionnel et chaleureux ( belle coupe de fruits.Un grand merci !). L'appartement est vraiment bien placé, à 3mn en voiture du lagon et des commerçants. J'ai particulièrement apprécié la propreté irréprochable, la déco très tendance, les équipements et le rez de jardin avec ses bananiers. C'est une location que je recommanderais sans hésiter à mes amis!
Ci-dessus sont indiquées les conditions météo annuelles pour Madrid. Les températures moyennes les plus importantes apparaissent au mois de de juillet. Cependant, les températures peuvent chuter et être inférieures à 2°C à Madrid pendant le mois de février. Le mois le plus pluvieux est le mois de juillet alors que le mois le plus sec correspond au mois de juillet.
Barcelone, la capitale de Gérone et la deuxième métropole de l'Espagne, ne fait pas partie de la Costa Brava. Néanmoins, une visite pendant votre séjour en maison de vacance à la Costa Brava est incontournable, puisque cette ville remarquable n'est qu'à 80 km. Le quartier gotique est le centre le plus fréquenté grâce à ses magnifiques cathédrales dont la célèbre Sagrada Familia. Vous y trouverez également les ruines d'anciennes forteresses romaines. Le Boulevard Las Ramblas vous invite par son ambiance particulière omniprésente à déambuler le long des multiples restaurants, cafés, kiosques, fleuristes, stands d´oiseaux, boutiques, musiciens, acrobates et statues vivantes. Le quartier l'Eixample est le haut lieu de l'architecture moderne qui doit son style au fameux architecte Cerdá. Les rues perpendiculaires et inhabituelles en Europe vous mènent aux monuments et construction impressionnantes de l'architecte Gaudí. Barcelone est une cité dynamique qui peut se vanter d'avoir accueilli les premiers Jeux Olympiques de l'Espagne. Les installations des JO de 1992 et le stade de foot FC Barcelone ajoutent aux fanas du sport certainement un grand intérêt touristique, architecturel ainsi que culturel de Barcelone.
• Ayez le réflexe de contacter le propriétaire pour lui poser toutes les questions nécessaires concernant les équipements et les prestations du logement. Vérifiez avec lui la disponibilité et la compatibilité de ce bien avec vos attentes, la proximité des activités et des centres d’intérêt recherchés. Vous pouvez aussi demander d’autres photos si besoin…
Entre amis, louer une villa dans le Var peut se révéler bien plus économique que d'aller à l'hôtel pour une semaine et surtout bien plus agréable! C'est l'occasion de partir à plusieurs pour les vacances sans manquer d'espace. L'été, choisissez une maison avec piscine pour éviter les grosses chaleurs et alterner toute la journée baignade et farniente. Le soir, vous pourrez encore prendre des bains de minuit après un bon barbecue si vous en avez envie.
×