L'extraction, l'indexation et l'utilisation à des fins professionnelles ou commerciales de tout ou partie de la présente base de données sont interdites. En particulier, toute création de lien(s) hypertexte(s) sur le site De Particulier à Particulier PAP.fr doit faire l'objet d'une autorisation préalable et écrite de La société Neressis. Les techniques du "framing" et du "crawling" sans identification préalable de l'utilisateur sont expressément interdites.
En relation directe avec plusieurs centrales de réservation, les hébergements de vacances proposés sont exclusivement gérés par des professionnels et agences ayant de nombreuses années d'expérience dans le domaine du tourisme. Pour chaque hébergement, accédez aux disponibilités en temps réel, consultez les photos, les descriptions détaillées et réservez votre séjour en toute sécurité.
Ne serait-ce pas agréable pour votre voyage d'imaginer que vous pouvez découvrir l'Ile d'Yeu et vivre "comme à la maison" dans une location meublée de vacances, ou en conciergerie privée ? Ce rêve est rendu possible en profitant de l'offre de cette villa de vacances et l'emplacement rêvé de ce logement qui fait la beauté et le luxe de cette location Ile d Yeu : vous pourrez vous régaler à voir le soleil se lever sur la mer, manger au calme sur la terrasse le midi en dégustant les fruits du pêcheur, vous laisser bercer au gré des marées lors d'une sieste en profitant du salon de jardin dans son grand terrain privatif arboré, et vous adonner à la principale activité de se promener à vélo en respirant l'air marin tout en admirant ce milieu naturel encore sauvage et bien préservé que reste lîle dyeu, ... sans penser au retour le soir sur le continent.
Location vacances Provence Alpes Côte d'Azur, Normandie, Loire, Vendée, Bretagne, Morbihan, Dordogne, Languedoc Roussillon, Aquitaine, Corse | Saint Tropez, Sainte Maxime, Saint Aygulf, Cannes, Nice, Monaco, Roquebrune Cap Martin, Mougins, Antibes, Cavalaire, Argelés, Fréjus, Draguignan, Bandol, Lavandou, Aix en Provence, Marseilles, Lourmarin, Pertuis, La bastidonne, Avignon
Ceux qui souhaitent faire du tourisme en France, donner un aspect culturel et historiques à leurs congés, choisiront de visiter les châteaux de la Loire par exemple. Dans tous les cas, pour être sûr de ne pas vous tromper et de partir sans surprise, choisissez des hébergements garantis par des professionnels comme les maisons et appartements de vacances de Poplidays par exemple.

Les annonces sont géolocalisées avec Google Maps et le moteur de recherche géographique permet aux vacanciers de trouver votre logement facilement pour un grand nombre de destinations. Avez vous remarqué que bien des sites réputés se contentent de classer leurs annonces de manière très sommaire (pays / région / département / ville) sans permettre une vraie recherche de proximité? Nous avons bâti shared-house.com sur ce constat (après avoir nous même perdu des heures à chercher un gite sur des sites - que nous ne citerons pas - en effectuant de multiples recherches successives sur des localité proches, alors qu'une seule recherche incluant les localités à proximité aurait dû suffire). Nos listes d'annonces par destinations incluent systématiquement les locations à proximité. Nous pensons que cette méthode est beaucoup mieux adaptée que la méthode de classement "historique" par département (on n'est plus au 19° siècle!).
Réservez sur TripAdvisor et profitez des connaissances et du savoir-faire de la plus grande communauté de voyageurs au monde avec des avis authentiques et des propriétaires informés, prêts à vous aider à passer un séjour parfait. Et avec la Protection des paiements unique de TripAdvisor, vous pouvez avoir l'esprit tranquille au moment de réserver sur le plus grand site de voyage au monde.
Ancienne maison rénovée à l'intérieur de façon agréable. Un petit bémol au niveau du chauffage, dans le séjour, qui a du mal à répartir la chaleur dans toute la pièce. Il a bien fallu 3/4 jours pour tiédir les murs et le sol qui amenaient pas mal de froid, sans compter les deux portes-fenêtres dépourvues de volets. Le parking est tout de même difficile d'accès pour une grosse voiture. Pas de lave-linge. En conclusion location vraiment parfaite pour des weekends prolongés en saison chaude.
×