Early Booking : Offre valable pour toutes les durées de séjour sur une sélection de résidences et de dates d'arrivée.Pour une réservation jusqu'au 27 février 2019 inclus pour des séjours entre le 06/04/19 et le 05/07/19 inclus.Pour une réservation jusqu'au 3 avril 2019 inclus pour des séjours entre le 06/07/19 et le  30/08/19 inclus.Pour une réservation jusqu'au 26 juin 2019 inclus pour des séjours entre le 31/08/19 et le 10/11/19 inclus.
La Clusaz, j'y vais et y retourne depuis 40 ans! J'ai pourtant tout essayé pour m'en départir, en allant plusieurs fois à Val Thorens, Méribel, Serre-Chevalier... Rien n'y fait, j'adore La Clusaz, son côté village, ses chalets si typiques, son absence de barres qui défigurent totalement le paysage dans d'autres stations pourtant très à la mode, ses pistes réparties sur plusieurs domaines, ses restaurants d'altitude...

Ceux qui souhaitent faire du tourisme en France, donner un aspect culturel et historiques à leurs congés, choisiront de visiter les châteaux de la Loire par exemple. Dans tous les cas, pour être sûr de ne pas vous tromper et de partir sans surprise, choisissez des hébergements garantis par des professionnels comme les maisons et appartements de vacances de Poplidays par exemple.


Ancienne maison rénovée à l'intérieur de façon agréable. Un petit bémol au niveau du chauffage, dans le séjour, qui a du mal à répartir la chaleur dans toute la pièce. Il a bien fallu 3/4 jours pour tiédir les murs et le sol qui amenaient pas mal de froid, sans compter les deux portes-fenêtres dépourvues de volets. Le parking est tout de même difficile d'accès pour une grosse voiture. Pas de lave-linge. En conclusion location vraiment parfaite pour des weekends prolongés en saison chaude.
×