À Madrid, le type de logement le plus typique sont les appartements. De plus, la taille moyenne des appartements à Madrid est de 68 m² et le prix moyen est de 194 € par jour. D'autre part, ce type spécifique d'hébergement est un excellent choix pour les familles et groupes, comme la plupart des appartements peuvent accueillir 5 vacanciers. Si vous préférez louer autre chose, vous pouvez chercher et comparer bien d'autres options, comme les maisons qui sont l'autre type d'hébergement le plus commun à Madrid. Ces hébergements coûtent en moyenne 113 € la nuit et ont une dimension moyenne de 25 m².
Il n’a jamais été aussi simple de trouver ses prochaines vacances. Voulez-vous découvrir de nouvelles destinations? La meilleure solution est d’opter pour la location de vacances. Appréciez «la Dolce Vita» en Italie, laissez-vous séduire par le charme de la Côte d'Azur ou encore par le style de vie en Espagne. Laissez-vous inspirer par nos idées vacances et réservez une location Interhome – en toute simplicité et en toute sécurité. Qu'importe vos envies...Interhome vous propose 33.000 maisons et appartements de vacances dans 29 pays.
Séjour très agréable, maison très propre et fonctionnelle avec les enfants. Avec en plus 1 accueil de François tout en gentillesse, qui avait allumé la maison et le chauffage avant notre arrivée. Délicate attention. Bref si vous aimez la Bretagne sauvage et accueillante, allez-y les yeux fermés.
×