Réservez sur TripAdvisor et profitez des connaissances et du savoir-faire de la plus grande communauté de voyageurs au monde avec des avis authentiques et des propriétaires informés, prêts à vous aider à passer un séjour parfait. Et avec la Protection des paiements unique de TripAdvisor, vous pouvez avoir l'esprit tranquille au moment de réserver sur le plus grand site de voyage au monde.
le nombre de photos est quasi illimité pour illustrer votre annonce gratuite de location saisonnière. Qui voudrait louer aujourd'hui une maison de vacances sans voir de nombreuses photos avant de se décider? Nous l'avons bien compris, et c'est pour cela que notre nombre standard de photos autorisées sur une annonce est de 20. Il est possible d'étendre ce nombre (toujours gratuitement) en liant à son annonce un album Picasa (fourni par Google).
En s'inscrivant, les propriétaires de gites s'engagent à tenir à jour leurs disponibilités. Les disponibilités des locations de vacances sont mises à jour en temps réèl. Réserver votre hébergement directement auprès du propriétaire, c'est une location entre particuliers. Odispo n'intervient pas dans le processus de réservation et ne perçoit aucune commission. C'est un réèl service gratuit de mise en relation entre particuliers (locataire et le bailleur). Liens vers les types de location de vacances : Chambres d'hôtes en France, gite en France, mobil home dans un camping ou location insolite originale (tipi, yourte, cabane dans les arbres, roulotte, ...). Chercher aussi selon les capacités d'accueil : grand gite de groupe, gite familliale ou petit gite pour un couple, selon l'environnement, bord de mer, montagne, ville ou campagne (gite rural), selon le lieu par région, département et commune et par période ex: Noël, 1er jour de l'an, pont, week-end, grandes vacances d'été (juillet Août), vacances d'hiver (vacances de février), vacances de pâques, ...
Mais beaucoup d'autres villes méritent un détour. Dans le nord du pays, rendez vous à Bilbao (musée Guggenheim), à Burgos (majestueuse cathédrale, Chartreuse de Miraflores,monastère royal de las Huelgas), à Saragosse (cathédrale San Salvador, palais de la Aljafería, musée des Tapisseries), ou encore à Saint Jacques de Compostelle pour sa vieille ville et sa Praza do Obradoiro où trône la cathédrale. Dans le sud de l'Espagne, découvrez Cordoue (mosquée cathédrale, Médina Azahara, quartier juif), Séville (Alcázar, cathédrale, Giralda) et Murcie (cathédrale, musée Salzillo, monastère royal). Et profitez de vos déplacements pour découvrir les plats typiques de chaque région, notamment le gazpacho, les tapas, la tortilla, la paella, les churros…
Chaque semaine notre offre de maisons de vacances est mise à jour. De superbes nouvelles villas sont ajoutées au choix afin de vous faire rêver. Utilisez notre moteur de recherche interne pour faire votre choix entre nos villas de vacances en Espagne et consultez la disponibilité afin de pouvoir réserver en ligne. Découvrez l'accessibilité de notre site internet pour y trouver la villa de vacance de vos rêves pour ensuite réserver en ligne et effectuer le payement éventuellement par carte de crédit ou avec PayPal.
D'un chalet à la montagne à une villa avec piscine ou à un château, nous avons la location qui vous convient. Vous pouvez réserver votre location directement depuis notre site internet. Interhome vous fournit toutes les informations nécessaires avant votre départ et s'occupe du nettoyage dès votre départ. De plus, vous profitez de la qualité de nos logements grâce à un système suisse de classification par étoile

Celebrated worldwide for its magnificent gardens and superb views overlooking the city of Florence and the Arno valley, Villa Gamberaia welcomes you for both short visits and extended stays. Its location, about 20 minutes by car from the center of Florence, offers the unique advantage of both a restful retreat in the beautiful Tuscan countryside and easy access to all the city offers:artistic treasures, elegant fashion and fine restaurants.
Bien évidemment, un séjour en France sans une halte à Paris ne serait pas tout à fait parfait. Incontournable, la Ville Lumière fascine par sa beauté et par ses monuments. Lors d'une première visite, ne manquez pas la Tour Eiffel, Notre Dame de Paris, le Sacré Cœur, les Champs Élysées et, côté musée, le Louvre et celui d'Orsay. Mais prenez aussi le temps de vous balader dans le Marais, dans le quartier Latin ou sur les Grands Boulevards pour faire un peu de shopping ou pour faire une pause sur une agréable terrasse de café. Profitez aussi de la diversité des restaurants parisiens pour découvrir tous les trésors de la gastronomie française : fruits de mer, bouillabaisse, foie gras, cassoulet, fondues, fromages affinés et vins de toutes régions.

Prendre le petit-déjeuner près de la piscine? Paresser sur une chaise longue avec un bon livre, simplement déconnecter et ne rien faire. Un plongeon dans la piscine pour se rafraichir? Ne faire que ce que vous désirez. Profitez des vacances en privé avec votre famille ou de bons amis dans une atmosphère élégante et le plus important avec beaucoup de plaisir.
Le Lubéron est un gîte de 92 m² d'une capacité d'hébergement de 5 à 7 personnes avec un salon lumineux et son spa privatif (eau à 37°), une grande pièce à vivre (cuisine, séjour, salle à manger) avec un confortable canapé convertible et une cheminée, une chambre avec un grand lit deux personnes, une chambre avec trois lits d'une personne, une salle de bain, une superbe terrasse ombragée par la vigne glissant sur la pergola...
Jetez un oeil sur le graphique ci-dessus pour découvrir le taux de disponibilité général des locations de vacances à Madrid. Décembre est le mois qui possède la semaine la plus demandée (28/12 - 04/01) avec seulement 57% de locations disponibles. Il est plus facile de trouver une location de vacances pendant le mois de janvier puisque seulement 23% des locations de vacances sont réservées.
Ancienne maison rénovée à l'intérieur de façon agréable. Un petit bémol au niveau du chauffage, dans le séjour, qui a du mal à répartir la chaleur dans toute la pièce. Il a bien fallu 3/4 jours pour tiédir les murs et le sol qui amenaient pas mal de froid, sans compter les deux portes-fenêtres dépourvues de volets. Le parking est tout de même difficile d'accès pour une grosse voiture. Pas de lave-linge. En conclusion location vraiment parfaite pour des weekends prolongés en saison chaude.
×