Madrid est assurément une ville de choix pour les séjours culturels. Outre le musée du Prado, vous pourrez à votre rythme découvrir le musée de la Reina Sofia et celui de Thyssen-Bornemisza. Mais il n'y en a pas que pour les amateurs d'art ! Les enfants s'amuseront devant les répliques de footballeurs au musée de cire tandis que les férus de techniques apprécieront le musée de l'aviation.
Cet hiver, foncez vers les montagnes enneigées et devenez le roi ou la reine de la glisse ! Que ce soit pour les vacances de Noël ou de  février, les Alpes vous promettent un séjour inoubliable et des vacances sportives. Optez pour un appartement à la montagne à Avoriaz ou Les Arcs. Ces deux stations familiales réunissent tous les ingrédients pour des vacances réussies : activités de glisse et après ski pour toute la famille, un enneigement garanti et des dizaines de pistes de ski ! Du côté des Pyrénées, mettez le cap sur Saint-Lary-Soulan ou Font-Romeu.
La plupart des sites de locations de vacances sont payants. Il faut soit payer pour publier une annonce (cas des sites "historiques" comme Abritel, Homelidays, Homeaway, Mediavacances ou Amivac et même Leboncoin sur lequel la plupart des options comme le calendrier sont payantes) ou alors payer une commission pour chaque location (cas des plateformes proposant la réservation en ligne comme Airbnb, Wimdu ou Housetrip). Contournez le système des commissions exhorbitantes de ces sites qui deviennent des vrais monopoles, exigeant souvent une exclusivité, augmentant sans cesse le pourcentage qu'ils prélèvent sur chaque location et qui vous coupent des communications directes avec vos clients. Redirigez vos locataires vers votre annonce sur shared-house.com pour éviter ces frais inutiles, surtout lorsque ces locataires sont de habitués et reviennent régulièrement dans votre logement. Avec Shared-house.com, c'est GRATUIT, sans aucun frais pour l'inscription et la publication d'annonce, sans commission sur les locations, sans limitation de durée : INSCRIVEZ-VOUS MAINTENANT > pour publier votre annonce de location gratuite dès aujourd'hui sans engagement. Si vous n'êtes pas convaincu après avoir créé votre annonce, vous pouvez la supprimer et supprimer votre compte directement depuis votre espace personnel.
Vous pourrez par exemple louer une maison de vacances entourée d'un grand jardin, une grande maison de campagne, un charmant mas provençal au coeur des champs de lavandes, une splendide maison de vacances avec piscine sur la Côte d'Azur, un confortable chalet à la montagne ou encore un gite rural tout équipé... Il ne vous reste plus qu'à faire votre choix parmi toutes les locations de maison de vacances proposées.
×