Ne serait-ce pas agréable pour votre voyage d'imaginer que vous pouvez découvrir l'Ile d'Yeu et vivre "comme à la maison" dans une location meublée de vacances, ou en conciergerie privée ? Ce rêve est rendu possible en profitant de l'offre de cette villa de vacances et l'emplacement rêvé de ce logement qui fait la beauté et le luxe de cette location Ile d Yeu : vous pourrez vous régaler à voir le soleil se lever sur la mer, manger au calme sur la terrasse le midi en dégustant les fruits du pêcheur, vous laisser bercer au gré des marées lors d'une sieste en profitant du salon de jardin dans son grand terrain privatif arboré, et vous adonner à la principale activité de se promener à vélo en respirant l'air marin tout en admirant ce milieu naturel encore sauvage et bien préservé que reste lîle dyeu, ... sans penser au retour le soir sur le continent.
Les prochaines semaines libres de location de vacances en France : du 17/03/2018 au samedi 24 mars 2018, du 24 / 03/ 2018 au samedi 31 mars 2018, du 31 / 03 / 2018 au samedi 7 avril 2018, du 07 / 04 / 2018 au samedi 14 avril 2018, du 14 / 04 / 2018 au samedi 21 avril 2018, du 21 / 04 / 2018 au samedi 28 avril 2018, du 28 / 04 / 2018 au samedi 5 mai 2018, du 05/05/2018 au samedi 12 mai 2018, du 12/05/18 au samedi 19 mai 2018, du 19/05/18 au samedi 26 mai.
Joyau de l'Atlantique, Ré la Blanche possède de nombreux attraits: un ensoleillement comparable à la Côte d'Azur, d'immenses plages de sable fin, des sous-bois de pins maritimes, des ports typiques, des fortifications classées au patrimoine de l'UNESCO, et bien sûr, au détour de venelles fleuries de roses trémières ou de petits bois, la mer, présente partout.
Partez en séjour en famille, ou en vacances entre amis : grâce à un large choix de maisons au bord de mer, de maisons les pieds dans l'eau ou d'appartements en résidence, Maisons Vacances propose la location de vacances adaptée à vos besoins. D'une location vacances en bord de mer, la villa de vacances à la campagne, maison vacances avec golf, Maisons Vacances sait vous accompagner dans votre recherche.

Vous préférez la mer, la montagne, la campagne ? Les petits villages paisibles ou l'animation des grandes villes ? En France, vous trouverez forcément le lieu idéal pour vos vacances. Côté littoral, vous aurez le choix entre la douceur de la Manche, les belles vagues de l'Atlantique ou le soleil de la Méditerranée. Et bien sûr, vous pourrez pratiquer tous les sports nautiques qui vous font envie. Dans les terres, partez à la découverte des Châteaux de la Loire, des villages perchés de Provence, du Canal du Midi, de la Corse, des Gorges du Tarn ou de l'Ardèche. Et, en hiver, profitez du plus grand domaine skiable du monde pour vous offrir de longues heures de glisse.


Il ne s'agit pas de vous louer une "annonce" mais bien de vous préparer de bonnes vacances. C'est notre métier et nous essayons de le faire au mieux. Nous avons un site internet très complet que nous améliorons sans cesse, avec une foire aux questions précise que nous vous invitons à consulter. Cependant, derrière tout cela, il y a des collaborrateurs toujours à votre disposition pour que vous réussissiez vos vacances : c'est notre seul but.

“Everything was perfect! We find this apartment by looking for something reasonable in this expensive city with free parking. We got way more. The view from the room was beautiful. The apartment is roomy, well kept, clean, fully equipped and stocked - like a home away home. Loved that we could use the European coffee machine daily. Bedding was comfy and warm. While we had a car, we didn't want to worry about parking in the city center, so we did take bus often. It was also very convenient and free passes were provided. Definitely coming back here if we were to visit the city again!”
Séjour très agréable, maison très propre et fonctionnelle avec les enfants. Avec en plus 1 accueil de François tout en gentillesse, qui avait allumé la maison et le chauffage avant notre arrivée. Délicate attention. Bref si vous aimez la Bretagne sauvage et accueillante, allez-y les yeux fermés.
×