Il n’a jamais été aussi simple de trouver ses prochaines vacances. Voulez-vous découvrir de nouvelles destinations? La meilleure solution est d’opter pour la location de vacances. Appréciez «la Dolce Vita» en Italie, laissez-vous séduire par le charme de la Côte d'Azur ou encore par le style de vie en Espagne. Laissez-vous inspirer par nos idées vacances et réservez une location Interhome – en toute simplicité et en toute sécurité. Qu'importe vos envies...Interhome vous propose 33.000 maisons et appartements de vacances dans 29 pays.
À Madrid, le type de logement le plus typique sont les appartements. De plus, la taille moyenne des appartements à Madrid est de 68 m² et le prix moyen est de 194 € par jour. D'autre part, ce type spécifique d'hébergement est un excellent choix pour les familles et groupes, comme la plupart des appartements peuvent accueillir 5 vacanciers. Si vous préférez louer autre chose, vous pouvez chercher et comparer bien d'autres options, comme les maisons qui sont l'autre type d'hébergement le plus commun à Madrid. Ces hébergements coûtent en moyenne 113 € la nuit et ont une dimension moyenne de 25 m².

En s'inscrivant, les propriétaires de gites s'engagent à tenir à jour leurs disponibilités. Les disponibilités des locations de vacances sont mises à jour en temps réèl. Réserver votre hébergement directement auprès du propriétaire, c'est une location entre particuliers. Odispo n'intervient pas dans le processus de réservation et ne perçoit aucune commission. C'est un réèl service gratuit de mise en relation entre particuliers (locataire et le bailleur). Liens vers les types de location de vacances : Chambres d'hôtes en France, gite en France, mobil home dans un camping ou location insolite originale (tipi, yourte, cabane dans les arbres, roulotte, ...). Chercher aussi selon les capacités d'accueil : grand gite de groupe, gite familliale ou petit gite pour un couple, selon l'environnement, bord de mer, montagne, ville ou campagne (gite rural), selon le lieu par région, département et commune et par période ex: Noël, 1er jour de l'an, pont, week-end, grandes vacances d'été (juillet Août), vacances d'hiver (vacances de février), vacances de pâques, ...
ARAVIS-VACANCES location de chalet et appartement pour vos vacances au ski à la monatagne en été et hiver, Haute Savoie Un grand choix d'hébergements du studio au chalet individuel de luxe pour vos vacances à la montagne (pierre). Un grand choix de standing du 2 aux 5 étoiles pour 2 à 18 personnes. Découvrez également les offres des agences immobilières et hôtels sélectionnés par nos soins. Dans les Alpes et autour de la chaine des Aravis dans les station de La Clusaz, Le grand-Bornand, Megève, Praz sur Arly, les saisises, Combloux, Saint Gervais et meme Annecy et autour du lac, choisissez votre location de ski, chalets, appartements studios,gites et chambres à la montagne. Tous les hébergeurs particuliers vous présentent leurs hébergements à la montagne. Pour vos vacances aux sports d'hiver ou vos vacances d'été à la montagne. Un grand choix de logements proposés par les particuliers et professionnels de l'hébergement, loueurs de meublès, particuliers, agences immobilières, hôtels et résidences de tourisme. Des offres de dernière minute et early booking avec des réductions sur les tarifs de location. Vos vacances d'été 2016 ou hiver 2016 et déjà hiver 2017.
Lacotebelge vous permet de consulter facilement et gratuitement des centaines de sites web offrant des locations à la Côte Belge. Vous trouverez des gîtes, des appartements, des maisons de vacances ainsi que des chambres d'hôtes et des chambres d'hotel.  Le but de notre site est de faciliter votre recherche en vous emmenant directement sur le site du propriétaire.  Ceci est la seule facon de vous garantir une information complète et de première main. 
Que diriez-vous de prendre votre petit-déjeuner sur la terrasse au bord de la piscine ? Si vous êtes un lève-tôt, vous pourrez vous installer dans un fauteuil, une tasse de café entre les mains, avec un délicieux panier de viennoiseries et accompagner ainsi le lever du soleil. Que vous passiez des vacances en montagne ou au bord de la mer, observer les premiers rayons du soleil poindre à l’horizon vous procurera une merveilleuse sensation de bien-être. Oubliez les petits soucis du quotidien, dans quelques instants vous pourrez vous accorder un petit bain tonifiant dans votre piscine.
    Le choix judicieux de cette location saisonnière est dicté par l'emplacement exceptionnel et idéal de ce logement, à quelques centaines de mètres du port de plaisance de Port-Joinville et tous les commerces. La proximité rêvée de la mer, à 30 mètres de la plage de Ker Châlon ile d'yeu, de cette maison indépendante à louer et directement accessible de la gare maritime de Port Joinville par le beau chemin côtier "rue de la plage", lui procure tout ce charme désiré pour une location saisonnière de meublés.
Les prochaines semaines libres de location de vacances en France : du 17/03/2018 au samedi 24 mars 2018, du 24 / 03/ 2018 au samedi 31 mars 2018, du 31 / 03 / 2018 au samedi 7 avril 2018, du 07 / 04 / 2018 au samedi 14 avril 2018, du 14 / 04 / 2018 au samedi 21 avril 2018, du 21 / 04 / 2018 au samedi 28 avril 2018, du 28 / 04 / 2018 au samedi 5 mai 2018, du 05/05/2018 au samedi 12 mai 2018, du 12/05/18 au samedi 19 mai 2018, du 19/05/18 au samedi 26 mai.
Everything was perfect! We find this apartment by looking for something reasonable in this expensive city with free parking. We got way more. The view from the room was beautiful. The apartment is roomy, well kept, clean, fully equipped and stocked - like a home away home. Loved that we could use the European coffee machine daily. Bedding was comfy and warm. While we had a car, we didn't want to worry about parking in the city center, so we did take bus often. It was also very convenient and free passes were provided. Definitely coming back here if we were to visit the city again!
La plupart des sites de locations de vacances sont payants. Il faut soit payer pour publier une annonce (cas des sites "historiques" comme Abritel, Homelidays, Homeaway, Mediavacances ou Amivac et même Leboncoin sur lequel la plupart des options comme le calendrier sont payantes) ou alors payer une commission pour chaque location (cas des plateformes proposant la réservation en ligne comme Airbnb, Wimdu ou Housetrip). Contournez le système des commissions exhorbitantes de ces sites qui deviennent des vrais monopoles, exigeant souvent une exclusivité, augmentant sans cesse le pourcentage qu'ils prélèvent sur chaque location et qui vous coupent des communications directes avec vos clients. Redirigez vos locataires vers votre annonce sur shared-house.com pour éviter ces frais inutiles, surtout lorsque ces locataires sont de habitués et reviennent régulièrement dans votre logement. Avec Shared-house.com, c'est GRATUIT, sans aucun frais pour l'inscription et la publication d'annonce, sans commission sur les locations, sans limitation de durée : INSCRIVEZ-VOUS MAINTENANT > pour publier votre annonce de location gratuite dès aujourd'hui sans engagement. Si vous n'êtes pas convaincu après avoir créé votre annonce, vous pouvez la supprimer et supprimer votre compte directement depuis votre espace personnel.
Mais beaucoup d'autres villes méritent un détour. Dans le nord du pays, rendez vous à Bilbao (musée Guggenheim), à Burgos (majestueuse cathédrale, Chartreuse de Miraflores,monastère royal de las Huelgas), à Saragosse (cathédrale San Salvador, palais de la Aljafería, musée des Tapisseries), ou encore à Saint Jacques de Compostelle pour sa vieille ville et sa Praza do Obradoiro où trône la cathédrale. Dans le sud de l'Espagne, découvrez Cordoue (mosquée cathédrale, Médina Azahara, quartier juif), Séville (Alcázar, cathédrale, Giralda) et Murcie (cathédrale, musée Salzillo, monastère royal). Et profitez de vos déplacements pour découvrir les plats typiques de chaque région, notamment le gazpacho, les tapas, la tortilla, la paella, les churros…
La location de maison pour les vacances possède également quelques aspects pratiques : pas forcément éloignée du centre-ville, vous pourrez jouir de plus d'espace et profiter du calme et de l'intimité propre aux locations de vacances. Plus besoin également de passer une heure à chercher une place de parking et on ne risque pas de déranger les voisins lorsque l'on se trouve sur un grand terrain.
×