Vous préférez la mer, la montagne, la campagne ? Les petits villages paisibles ou l'animation des grandes villes ? En France, vous trouverez forcément le lieu idéal pour vos vacances. Côté littoral, vous aurez le choix entre la douceur de la Manche, les belles vagues de l'Atlantique ou le soleil de la Méditerranée. Et bien sûr, vous pourrez pratiquer tous les sports nautiques qui vous font envie. Dans les terres, partez à la découverte des Châteaux de la Loire, des villages perchés de Provence, du Canal du Midi, de la Corse, des Gorges du Tarn ou de l'Ardèche. Et, en hiver, profitez du plus grand domaine skiable du monde pour vous offrir de longues heures de glisse.

Sur Amivac vous pouvez choisir et réserver votre location maison vacances Vendée. Vous trouverez des offres de location villa vacances Vendée, location chalet Vendée, location appartement vacances Vendée ou des hébergements gite et chambre d'hôtes. Il vous sera possible de louer un mobilhome, un studio, un appartement, une villa, de louer une maison avec piscine. Les offres de location saisonnière Vendée ou hébergement Vendée proviennent de particuliers, agences ou offices de tourisme.

Le logement de tourisme est équipé avec de nombreux équipements neufs et de standing pour contribuer à faire de votre séjour un moment unique : SPA privatif 5 places, TV écran plat avec lecteur de DVD / DivX, chaine Hi Fi MP3, lave vaisselle, cafetière, lave linge, accès internet, transats confortables, matériel bébé sur demande, linge de maison et de toilette inclus (lits faits à votre arrivée).


La Costa Blanca fait partie de la province d'Alicante et de la région de Valence au sud-est de l'Espagne. La Costa Blanca s'étire le long de la côte méditerranéenne sur 200 km, de Denia au nord jusqu'à Torrevieja au sud. Cette région côtière attire les touristes par son doux climat en hiver et ses journées chaleureuses et ensoleillées en été, ses merveilleuses plages de sable fin et doré, ses rochers à l'abri du vent et ses petites grottes mystérieuses dans les falaises. Montant plus dans le pays, vous y admirez les collines boisées, les vignes et ses arbres fruitiers. C'est d'ailleurs la riche floraison rose et blanche des oliviers et des amandiers qui offre son nom à la Costa Blanca ou la Côte Blanche. En hivers comme en été nos villas de vacances ouvrent leurs portes afin de passer de splendides vacances à la Costa Blanca. Profitez des 2800 heures de soleil par an et d'une température qui peut facilement dépasser les 19°C en hiver. En outre la méditerranée, les montagnes invitent à profiter d'excursions pour découvrir des sites archéologiques et des petits villages cachés entre les collines. Ainsi vous apprenez à connaître la vraie vie espagnole et ses curiosités. Les vacanciers qui séjournent dans une maison de vacances à la Costa Blanca auront également le plaisir de goûter de la vie nocturne, surtout présente en haute saison. Les terrasses, cafés et restaurants offrent fraicheur et délicieux plats régionaux après une journée de chaleur. Les bars et discothèque vivants au cœur des vieilles villes de la Costa Blanca ouvrent leurs portes pour les fanas du noctambulisme.
Location vacances Provence Alpes Côte d'Azur, Normandie, Loire, Vendée, Bretagne, Morbihan, Dordogne, Languedoc Roussillon, Aquitaine, Corse | Saint Tropez, Sainte Maxime, Saint Aygulf, Cannes, Nice, Monaco, Roquebrune Cap Martin, Mougins, Antibes, Cavalaire, Argelés, Fréjus, Draguignan, Bandol, Lavandou, Aix en Provence, Marseilles, Lourmarin, Pertuis, La bastidonne, Avignon
Nous avons passé un très agréable séjour dans cet appartement où nous avons séjourné avec notre fille 6 jours mi décembre. Tout était parfait! L'accueil a été très professionnel et chaleureux ( belle coupe de fruits.Un grand merci !). L'appartement est vraiment bien placé, à 3mn en voiture du lagon et des commerçants. J'ai particulièrement apprécié la propreté irréprochable, la déco très tendance, les équipements et le rez de jardin avec ses bananiers. C'est une location que je recommanderais sans hésiter à mes amis!
La plupart des sites de locations de vacances sont payants. Il faut soit payer pour publier une annonce (cas des sites "historiques" comme Abritel, Homelidays, Homeaway, Mediavacances ou Amivac et même Leboncoin sur lequel la plupart des options comme le calendrier sont payantes) ou alors payer une commission pour chaque location (cas des plateformes proposant la réservation en ligne comme Airbnb, Wimdu ou Housetrip). Contournez le système des commissions exhorbitantes de ces sites qui deviennent des vrais monopoles, exigeant souvent une exclusivité, augmentant sans cesse le pourcentage qu'ils prélèvent sur chaque location et qui vous coupent des communications directes avec vos clients. Redirigez vos locataires vers votre annonce sur shared-house.com pour éviter ces frais inutiles, surtout lorsque ces locataires sont de habitués et reviennent régulièrement dans votre logement. Avec Shared-house.com, c'est GRATUIT, sans aucun frais pour l'inscription et la publication d'annonce, sans commission sur les locations, sans limitation de durée : INSCRIVEZ-VOUS MAINTENANT > pour publier votre annonce de location gratuite dès aujourd'hui sans engagement. Si vous n'êtes pas convaincu après avoir créé votre annonce, vous pouvez la supprimer et supprimer votre compte directement depuis votre espace personnel.
Le Lubéron est un gîte de 92 m² d'une capacité d'hébergement de 5 à 7 personnes avec un salon lumineux et son spa privatif (eau à 37°), une grande pièce à vivre (cuisine, séjour, salle à manger) avec un confortable canapé convertible et une cheminée, une chambre avec un grand lit deux personnes, une chambre avec trois lits d'une personne, une salle de bain, une superbe terrasse ombragée par la vigne glissant sur la pergola...
Parmi les grandes villes à visiter figure, bien évidemment, Madrid. Capitale historique du pays, Madrid déborde de vie et de sites incontournables. Parmi ceux ci, ne manquez pas la Plaza Mayor et son architecture raffinée, la Plaza de Oriente pour son impériale splendeur, le musée du Prado pour son incroyable collection de chefs d'œuvre (Goya, Vélasquez, Greco, Bosch…) et le musée national Reina Sofía pour admirer, entres autres, le Guernica de Picasso. Découvrez ensuite l'effervescente Barcelone. Déambulez dans son quartier médiéval, sur sa célèbre Rambla et dans les jardins de Montjuïc et découvrez son extraordinaire patrimoine : la Sagrada Família, l'église de Santa Maria del Mar, le parc Güell, la Pedrera, le musée national d'Art de Catalogne, la fondation Miró...
What a lovely place! This well cared for holiday home is in the centre of a large, Mediterranean garden and in walking distance of the village of Vergèze (300 m). The holiday home is semi-detached to the villa of the very friendly and discrete owners. There is no visual contact with the owners from your private garden. Vergèze is situated between Nîmes (20 km) and Montpellier (41 km) on the foot of the Camargue. You can reach the Mediterranean Sea in half an hour. Go to the seaside resort La Grande Motte (27 km) for some fun on the beach. The medieval city of Aigues-Mortes (23 km) is a cultural landmark, which used to be one of the eight safe places for protestants. Groceries, bakery, tennis and restaurants in Vergèze. 18-Hole golf course at La Grande Motte and at Nîmes (20 km). To take in some culture, make sure to visit the beautiful city of Montpellier with its many points of interest. In the Roman era, the city of Nîmes was an important city, from which its many ruins and an impressive arena are reminders.
Sur notre site, la publication d'annonce est gratuite et il n'y a pas non plus de commission sur les locations. Il ne s'agit pas d'une offre d'essai temporaire. Vous pouvez laisser votre annonce publiée autant de temps que vous le souhaitez. Nous nous rémunérons par la publicité qui se trouve sur le site et par des options facultatives de mise en avant de votre annonce.
Parmi les grandes villes à visiter figure, bien évidemment, Madrid. Capitale historique du pays, Madrid déborde de vie et de sites incontournables. Parmi ceux ci, ne manquez pas la Plaza Mayor et son architecture raffinée, la Plaza de Oriente pour son impériale splendeur, le musée du Prado pour son incroyable collection de chefs d'œuvre (Goya, Vélasquez, Greco, Bosch…) et le musée national Reina Sofía pour admirer, entres autres, le Guernica de Picasso. Découvrez ensuite l'effervescente Barcelone. Déambulez dans son quartier médiéval, sur sa célèbre Rambla et dans les jardins de Montjuïc et découvrez son extraordinaire patrimoine : la Sagrada Família, l'église de Santa Maria del Mar, le parc Güell, la Pedrera, le musée national d'Art de Catalogne, la fondation Miró...
En optant pour SeLoger Vacances afin de sélectionner votre prochaine location de vacances en France, vous bénéficiez de différentes garanties. Tout d’abord, l’expérience et le vaste réseau constitué au fil des années par notre société vous permettent d’accéder en quelques clics à des centaines d’annonces. D’autre part, si vous souhaitez diffuser votre propre annonce de location vacances en France, vous profitez d’une audience importante.
Ancienne maison rénovée à l'intérieur de façon agréable. Un petit bémol au niveau du chauffage, dans le séjour, qui a du mal à répartir la chaleur dans toute la pièce. Il a bien fallu 3/4 jours pour tiédir les murs et le sol qui amenaient pas mal de froid, sans compter les deux portes-fenêtres dépourvues de volets. Le parking est tout de même difficile d'accès pour une grosse voiture. Pas de lave-linge. En conclusion location vraiment parfaite pour des weekends prolongés en saison chaude.
×